Clan des Près Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La force ne fait pas le courage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Héron

Plume du Héron


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 25

Territoire Empty
MessageSujet: Territoire   Territoire I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:25

Territoire
Types d'environnement | Description des Lieux | Lieux Spéciaux

 

Pour mieux voir l'image : CLIQUE SUR MOI!

Forêt :
La forêt est constituée de sapins, pins, chênes, arbustes, etc. Plusieurs feuilles recouvrent le sol. Lors de la Mauvaise Saison, la forêt n'a presque plus de verdure, mise à part les sapins qui gardent leurs épines. Les arbres y sont très nombreux et il y est facile de s'y camouflés. Lors des saisons avec des feuilles, nous sommes protégés du soleil grâce aux feuilles nombreuses.

Proies trouvables : La forêt comporte toutes les proies imaginables : Volatiles, Petits Rongeurs et parfois même les Gros rongeurs, il n'y a pas de poissons (Aucune rivière dans notre forêt)
Plaines :
Les plaines sont de vastes lieux démunis d'arbre. Recouvert de neige à la mauvaise saison, ces plateaux blancs sont magnifiques. Il faut faire attention aux blaireaux et aux renards qui peuvent s'y installer !

Proies trouvables : Aux plaines se trouve en majeur partie des gros rongeurs, étant donné que leur terrier ce trouve là. Les petits rongeurs y sont plus rares puisqu'ils sont portés à ce cacher dans la forêt.
Marécages :
Les marécages sont des lieux boueux. Les flaques d'eau ou de boue ne manquent pas. Ce sont aussi des lieux recouverts de hautes herbes, parfait pour se camoufler. La boue est aussi pratique pour masquer notre odeur. Ces lieux sont très humides et salissants.

Proies trouvables : Les marécages comportent une panoplies de petits rongeurs. On y trouve aussi des grenouilles ou des crapauds.
Souterrains :
Les souterrains sont un lieu humide, chaud et très sombre. À vrai dire, il fait tellement sombre que se servir de ses yeux est inutile. Pour se guider, il faut utiliser son odorat, ou simplement avoir l'habitude. De toute manière, c'est une grotte qui n'a pas plusieurs coins, mais qu'un seul sens. Les trois seules petites entrés sont les seules sources de lumière (Plus celle de l'endroit où s'écoule la rivière).

Proies trouvables : Tous les rongeurs imaginables, autant gros que petits. Lors de la Mauvaise Saison, ils se regroupent en ces lieux étant donné la grande chaleur.
---
Camp :
Le camp est le lieu où tous les chats se regroupent, partagent et vivent. Toutes les tanières s'y trouvent, ainsi que le tas de gibier. Du à la forte odeur et présence des chats, aucune proie ne s'y trouvent.

Champ de flaques :
C'est un lieux bien particulier. C'est un marécage, mais aucune vipère ne s'y trouve. De plus, c'est le paradis des plantes médicales, c'est le lieu principal où vont les guérisseurs pour faire leur cueillette.

Combe de Mousse :
La combe de mousse est le seul lieux pour s’entraîner au combat. Cet endroit plat est recouvert d'une mousse ce qui rend les atterrissages plus doux et donc moins douloureux. Du à la forte odeur du clan, les proies n'y sont pas présentes.

Grand Chêne :
Le Grand Chêne est le plus grand arbre dans la forêt. Il abritent plusieurs volatiles dans ses grandes branches et plusieurs petits rongeurs dans ses grosses racines. C'est un lieux de chasse très important pour le clan.

Rivière :
La rivière est un lieux qui sépare les plaines de la forêt de pinèdes. Étant très longue et large, il faut la traverser par delà les galets. Cette source de poisson est bien giboyeuse et les proies y sont bien grosses la plupart du temps. Lors de la mauvaise saison, le dessus de la rivière se gèle en grande partie, mais la glace peut se voir bien frêle.

Source :
La source est tout juste en dessous de la rivière. Elle est le résultat du petit écoulement vers les souterrains. L'eau ne gèle jamais, mais se voit très froide lors de la mauvaise saison, ce qui nous donne un lieu ou boire même lorsqu'il fait très froid. La source contient des petits poissons, ce qui nous donnent donc la possibilité de pêcher. Mais les proies qui en sortent ne sont pas très grosses.

Frontières :
Les frontières sont la fin de notre territoire. Il faut prendre soin de bien les marquer et de bien les surveiller, il ne faut qu'aucun inconnu ne dépasse celles-ci !
 

 
© ANARCISS sur epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Près Silencieux :: Règlement et Introduction :: Territoire et tanière-
Sauter vers: